AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partager | 

Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Mar 1 Aoû - 22:44

Je vends mon pot devil carbone position haute pour Fazer, excellent état, possibilité de remettre les chicanes, je le vend because sans les chicanes il fait un peu trop de bruit pour les oreilles de ma copine ( :roll: ), sinon je l'aurai gardé, neuf il vaut 598 euros et je le vends a 350 euros je pense. J'ai des photos de dispo si kelk'1 est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Jeu 17 Aoû - 18:31

ji croi pas!!!!!!!!!!!!!!!!Tu ven ton fameux devil ki fè des flammes??????????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Jeu 17 Aoû - 19:04

Et ouais mais pour l'instant je l'ai remis dessus, j'ai trop de mal a m'en séparer ! :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Ven 18 Aoû - 9:13

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Ven 18 Aoû - 13:08

GARDE LE QUAND ELLE AURA SONT PERMIS ELLE L'ENTENDRA DE LOIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Ven 18 Aoû - 14:20

qu'est ce que tu pense reprendre comme pot? un autre devil?
Requiem
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...

Moto: KTM 660 SMC

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Ven 18 Aoû - 15:58

C'est car on se moque de toi quand tu as pas ta chicane Question
:clown:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Dim 20 Aoû - 7:41

je crois que sa l'a vexé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Dim 20 Aoû - 9:45

Non pas du tout, on se moque pas de moi quand j'ai pas les chicanes, c'est quand j'ai les chicanes qu'elle fait un bruit de merde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Dim 20 Aoû - 12:08

a mon avis jme moquerais bien de toi quand les flics taurons niké sans tes chicanes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Dim 20 Aoû - 19:29

Attend d'avoir ton permis et ta moto en street (comme tu ve la monter), ca m'étonnerai que toutes tes pièces soit homologuées mon petit bonhomme ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Jeu 24 Aoû - 16:45

C'est pas faux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Lun 28 Aoû - 21:12

salut fazerman29

c'est dommage que tu le vend car sur mon 600fazer j'ai aussi le devil trophy avec chicane demontable, et perso c sympa 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Lun 28 Aoû - 22:59

T'inkiete pas, je le vend plus, je pensais le vendre a un moment mais en fait c'est pas possible, je suis amoureux de son bruit ! lol!

PS : J'ai pourtant bien essayer de remettre le pot d'origine mais il reste jamais très longtemps, je craque et je remet l'autre a chaque fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer   Mar 29 Aoû - 8:42

lol c'est clair quil fait un jolie bruit 8)

je parle en connaisence de cause :lol:

Pot Devil Carbone postion haute pour Fazer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant