|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: petite blague mimi Mer 21 Jan - 14:47 | |
| [b]c'est superman qui a une grosse envie de faire l'amour mais personne dans les environs,... au bout de 15min ces oreilles bionique lui font entendre, qu'une femme crie de plaisir! il cherchent bien avec c'est yeux et aperçoit catwoman les jambes écarté en l'air et toute émoustillé, d'un coup superman a une idée! c'est de utiliser ces pouvoir pour passer par la fenêtre puis de la faire l'amour en speed est repartie comme une éclair, ni vu ni connu. d'un coup il se lance, il rente, PAN PAN et il se casse, et là l'homme invisible se relève et dit ( putain c'est quoi ce truc ).[/b] |
|
 | |
Burnout RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2375 Age: 30 Localisation: Landerneau Moto: TL1000 R 99 Bleu/Blanc Date d'inscription: 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
 | Sujet: Re: petite blague mimi Mer 21 Jan - 18:43 | |
| mdr :)
par contre j'espere que c'est du copier-coller d'un autre site, sinon je t'offre un bouquin d'orthographe à ton annif :D _________________   |
|
 | |
samseve RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2571 Age: 34 Localisation: brest/plougastel Moto: R6 - 125 cbf Date d'inscription: 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
 | Sujet: Re: petite blague mimi Mer 21 Jan - 19:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petite blague mimi Mer 21 Jan - 20:06 | |
| on a pa la droit d'abrégé jsaye comm jpeut pour racourcir brf c'est pas recopier |
|
 | |
Taprick LES FULL PISTARDS...

Nombre de messages: 1168 Age: 49 Localisation: BREST Moto: XJR 1300 Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: petite blague mimi Mer 21 Jan - 20:33 | |
| | bodz750 a écrit: | | on a pa la droit d'abrégé jsaye comm jpeut pour racourcir brf c'est pas recopier |
Le langage abrégé ou SMS à éviter.
Nous ne sommes pas sur un écran de téléphone.
Il y a largement de la place pour essayer d' écrire correctement  |
|
 | |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 3483 Age: 27 Localisation: Brest, finistère, France Moto: R1 2008 Date d'inscription: 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petite blague mimi Ven 19 Fév - 12:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petite blague mimi Ven 19 Fév - 16:15 | |
|  mais c'est vrai que certaines fautes n'ont rien à voir avec un gain de place, désolée, mais ça gâche un peu la blague  enfin, c'est pas très très grave LN^^ |
|
 | |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2348 Age: 26 Localisation: brest Moto: R6 scaphoide Date d'inscription: 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
 | Sujet: Re: petite blague mimi Ven 19 Fév - 18:22 | |
| C'est clair le temps à prendre pour déchiffrer les mots enlève tous le charme de la blague,on ne demande pas un français parfait, moi même je ne suis pas expert en orthographe, mais quelque chose de bien compréhensible pour tout le monde  _________________  |
|
 | |
TRACE29 Les arsouilleurs de l'extrème

Nombre de messages: 501 Age: 25 Localisation: brest Moto: Hypermotard Evo Sp Date d'inscription: 28/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
 | Sujet: Re: petite blague mimi Sam 20 Fév - 15:00 | |
| Moi j'ai une Aussi!!! HISTOIRE D'UNE BLONDE, encore une qui raconte à sa copine... J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. Après deux chansons je commençais à me sentir mieux. Tout en finissant mon café j'ai remarqué que tout le monde me regardait. Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon MP3 ... |
|
 | |
samseve RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2571 Age: 34 Localisation: brest/plougastel Moto: R6 - 125 cbf Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: petite blague mimi Sam 20 Fév - 17:49 | |
| |
|
 | |
yoyo et val RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 1525 Age: 43 Localisation: loperhet Moto: 929 cbr Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: petite blague mimi Sam 20 Fév - 20:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petite blague mimi Sam 20 Fév - 20:17 | |
| |
|
 | |
samseve RIDE OR DIE...

| Sujet: Re: petite blague mimi Sam 20 Fév - 20:24 | |
| il y en aurait pas sur des brunes ou des mecs histoire de changer un peu? lol |
|
 | |
LE BOURIN MODERATEUR

Nombre de messages: 1601 Age: 29 Localisation: chateaulin Moto: 2 bras 2jambes et une couche Date d'inscription: 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
 | |
 | |
|