Nombre de messages: 1759 Age: 28 Localisation: Plounéventer Moto: KTM 660 SMC Date d'inscription: 09/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
Sujet: Route landerneau landivisiau Jeu 14 Sep - 15:11
Attention il y a de grosses taches de boue et de gravier en plein milieu de certain virage évidament dans ceux ou l'on penche un peu plus :P J'ai rencontré aussi tout plein de poids lourds qui coupent leurs virages et aussi les MIB qui on essayé de me faire signe pour m'arreter mais il était tout juste à la sortie d'un virage et je sortais un peu fort :oops: dons j'ai pas trop eu le temps ou l'envie de m'arreter. mais il n'avait pas leurs jumelles où du moins je n'ai pas eu le temps de les voir... Bref une sortie gachée dans tous les sens. Et mefiance entre landerneau et landivisiau...
Invité Invité
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Jeu 14 Sep - 17:49
En plus les MIB risque d'etre las bas un peu plus souvent car si j'ai bien compris il y a une un mort il n'y a pas longtemps :(
Invité Invité
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Jeu 14 Sep - 18:09
ouaip route a danger
mais tellement belle...
pedrosa Invité
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Jeu 14 Sep - 18:40
Merci pour l'info requiem Pour le MIB c'est sur ils seront plus chiant avec les motos car ya eu un mort dans leur ville il y a trois semaines
Invité Invité
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Jeu 14 Sep - 18:51
merci de comfirmer ce que j'avais entendu Pedrosa!! en meme temps l'info venai de toi :P
Luigi Highside RIDE OR DIE...
Nombre de messages: 1564 Age: 55 Localisation: on the road D233 Date d'inscription: 15/07/2006
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Ven 15 Sep - 6:59
Merci REQUIEM pour ces infos. :D Absent pour 2 semaines, d'ici mon retour les gravillons et la boue auront je l'espère disparus ; mais les MIB malheureusement seront tjours là (ce sont des coriaces)
Invité Invité
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Ven 15 Sep - 9:38
a moins que la DDE ce plante entre les cailloux et les MIB
Invité Invité
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Ven 15 Sep - 16:22
ouais parce que c'est le MIB et les pompiers qui vont chercher les motards au tas, notamment celui de 25 ans qui est mort il y a deux semaines. Attention sur cette route, elle est traitre et pis ca sert a rien de rouler fort dans cette portion en sachant que il y a des facteurs risques important! :shock:
cyril en quête de sensations...
Nombre de messages: 32 Age: 34 Localisation: landi Moto: suzuki bandit 1200 S bleue Date d'inscription: 06/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Mar 7 Nov - 13:54
Cette route est vraiment sympa mais elle est traitre, virages à l'aveugle, courbes qui resserrent : faut toujours faire une reconnaissance avant de se lâcher et puis méfiance au niveau de la carrière , la route y est poussièreuse . A part ça, ya moyen de mettre du gaz :face:
Requiem RIDE OR DIE...
Nombre de messages: 1759 Age: 28 Localisation: Plounéventer Moto: KTM 660 SMC Date d'inscription: 09/05/2006
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Mar 7 Nov - 14:30
:twisted: J'aime bien cette route et je dois pas être le seul... Les camions aussi..Je me suis fait une petite vidéo hier avec mon APN et je me suis fait un peu peur en sortie de courbe en trouvant un poids lourds. Dommage la vidéo ressemble un peu a rien quand j'accelerais fort. Ca fesait un certain style comme dans les need for speed ou fast and furious quand ils mettent le nos :twisted:
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR
Nombre de messages: 3483 Age: 27 Localisation: Brest, finistère, France Moto: R1 2008 Date d'inscription: 08/05/2006
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Mar 7 Nov - 20:59
ca m'arrive aussi :twisted: la moto créé des interférences au niveau de la caméra... :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Mar 7 Nov - 21:32
sauf que toi t'a pas le NOS
Requiem RIDE OR DIE...
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Mer 8 Nov - 13:03
Ca pourrait être une idée de cadeau de noel :clown: Je note je vais tous vous pourrir
Invité Invité
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Mer 8 Nov - 13:42
attention tu as deje tes cale pied qui tombe tout seul avec la vitesse du NOS tu va desagreger ta moto
cyril en quête de sensations...
Nombre de messages: 32 Age: 34 Localisation: landi Moto: suzuki bandit 1200 S bleue Date d'inscription: 06/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Lent
Sujet: Re: Route landerneau landivisiau Mer 8 Nov - 14:13
Requiem a écrit:
Ca pourrait être une idée de cadeau de noel :clown: Je note je vais tous vous pourrir
réfléchis bien quand même avant de modifier ta bécane , sinon ça peut finir comme çà : http://video.google.fr/videoplay?docid=4306582522574215699&q=dragbike