| | se qui devait arriver arriva | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LE BOURIN MODERATEUR

Nombre de messages: 1601 Age: 29 Localisation: chateaulin Moto: 2 bras 2jambes et une couche Date d'inscription: 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
 | Sujet: se qui devait arriver arriva Mar 29 Sep - 22:18 | |
| voila,une bonne nouvelle en annonce une mauvaise pour ceux quie ne le savaient pas,nous essayons d'avoir un bébé (ou mouflé,couche sur pattes,gueulard,sale mioches etc...  ),les vacances sont propissent a sa :D .me voila papa depuis le 15 20 Aout environ donc petit(te) pour moi de Mai.donc une chose entrainant une autre,ma moto a été vendu et part samedi (  ).donc je vous quitte sur les routes mais pas virtuellement.je resterais TRES actif sur le forum mais en mode "tortue"(pieton).je pense deja a mon retour qui sera plus en "force".je sais pas quoi dire d'autre que j'ai connus beaucoup de gens grace a la moto et surtout a M29B et que je ne perd pas de vue ce forum et ces membres.voila la maison reste ouverte  .  a vous et gaf sur les routes |
|
 | |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2348 Age: 26 Localisation: brest Moto: R6 scaphoide Date d'inscription: 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
 | Sujet: Re: se qui devait arriver arriva Mar 29 Sep - 22:24 | |
| triste nouvelle que d'apprendre que tu arrete la moto,mais je pense bien que venant de toi se ne seras pas à vie,en espèrant tout de même te revoir très vite sur la route,en attendant,comme tu là dit,rien n'empêche les apéro et barbec,à bon entendeur,et surtout profite bien,tu vas surement t'éclater autant si ce ne plus avec ton enfant,a très bientôt al _________________  |
|
 | |
Triskel RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 1720 Age: 48 Localisation: Brest Moto: Speed Triple 1050 Date d'inscription: 16/11/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
 | Sujet: Re: se qui devait arriver arriva Mar 29 Sep - 22:31 | |
| Toutes mes félicitations à vous deux  , nul doute que la moto tu en referas plus tard  |
|
 | |
samseve RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2571 Age: 34 Localisation: brest/plougastel Moto: R6 - 125 cbf Date d'inscription: 22/06/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
 | Sujet: Re: se qui devait arriver arriva Mar 29 Sep - 23:03 | |
| je te renouvelle toutes nos felicitations a vous deux
idem pour vous concernant la maison
un mini bourin en mai trop cool |
|
 | |
Burnout RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2375 Age: 30 Localisation: Landerneau Moto: TL1000 R 99 Bleu/Blanc Date d'inscription: 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
 | Sujet: Re: se qui devait arriver arriva Mar 29 Sep - 23:15 | |
| ben félicitations pour ces 2 choses Bravo à vous 2 :) et puis tenir a ne pas rouler, feloche aussi, car je ne sais pas comment je pourrais m'en passer ! _________________   |
|
 | |
Duc@t LES FULL PISTARDS...

Nombre de messages: 1114 Age: 38 Localisation: Irvillac Moto: RSV 1000 R 2001 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: se qui devait arriver arriva Mer 30 Sep - 6:33 | |
| Felicitations à vous deux ! Les projets se réalisent petit à petit... J'espère que ce sera pas trop dur de " décrocher " de ton passe temps favori. bon courage à toi, et surtout à Madame  |
|
 | |
gc29 RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2007 Age: 34 Localisation: carhaix Moto: 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription: 19/07/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
 | Sujet: Re: se qui devait arriver arriva Mer 30 Sep - 6:35 | |
| Dis Papa, tu vas pas nous prendre une BM à ton retour Bon courrage à vous 4. |
|
 | |
Valérie Les bruleurs de cales-pattes

Nombre de messages: 172 Age: 31 Localisation: Loperhet Moto: Street triple R Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: se qui devait arriver arriva Mer 30 Sep - 7:40 | |
| Félicitation à tous les deux !! Et à bientôt en  |
|
 | |
poon ploum poum plouf LES FULL PISTARDS...

Nombre de messages: 1085 Age: 34 Localisation: Guipavas Moto: Honda cbr 600 rr Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: se qui devait arriver arriva Mer 30 Sep - 8:40 | |
| Fornicateurs!!! Féloches à vous. Tu tiendras pas longtemps sans brêlon. A très vite. Au pire on fera toutes les pauses chez vous, quelque soit le nombres de participants aux sorties  |
|
 | |
TRACE29 Les arsouilleurs de l'extrème

Nombre de messages: 501 Age: 25 Localisation: brest Moto: Hypermotard Evo Sp Date d'inscription: 28/01/2009
TYPE DE PILOTAGE:
 | Sujet: Re: se qui devait arriver arriva Mer 30 Sep - 10:03 | |
| Felicitations à vous deux!!!Je l'avait vu à vendre là CBR sur le bon coin. |
|
 | |
Yoann29 RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 1665 Age: 23 Localisation: Guilers Moto: 600 GSX-R K4 Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: se qui devait arriver arriva Mer 30 Sep - 10:53 | |
| Bravo tous les deux ! | TRACE29 a écrit: | | Felicitations à vous deux!!!Je l'avait vu à vendre là CBR sur le bon coin. |
Seb arrête de matter les annonces de bécanes....tu vas craquer  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: se qui devait arriver arriva Mer 30 Sep - 11:35 | |
| Félicitation, c'est une grande nouvelle!!
bravo à la maman. |
|
 | |
LE BOURIN MODERATEUR

Nombre de messages: 1601 Age: 29 Localisation: chateaulin Moto: 2 bras 2jambes et une couche Date d'inscription: 31/07/2007
TYPE DE PILOTAGE: Tortue ( a pied )
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: se qui devait arriver arriva Mer 30 Sep - 13:11 | |
|  et belle vie heureuse |
|
 | |
Requiem RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 1759 Age: 28 Localisation: Plounéventer Moto: KTM 660 SMC Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: se qui devait arriver arriva Mer 30 Sep - 14:42 | |
| Toutes mes félicitations pour le bébé Dommage pour la moto |
|
 | |
| | se qui devait arriver arriva | |
|