| | Video Tourist Trophy moto journal | |
|
| Auteur | Message |
|---|
marco Les NO-LIMITS

Nombre de messages: 628 Age: 31 Localisation: plouguin Moto: R6 Date d'inscription: 26/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
 | Sujet: Video Tourist Trophy moto journal Dim 26 Sep - 15:05 | |
| |
|
 | |
gc29 RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2007 Age: 34 Localisation: carhaix Moto: 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Video Tourist Trophy moto journal Dim 26 Sep - 17:10 | |
| Les réservations pour la traversé sont ouvertes depuis peu. C'est certains que c'est à faire, mais pas facile de prévoir sa disponibilité près d'un an avant la date. Je suis très tenté, mais c'est beaucoup trop tôt pour moi de confirmer. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Video Tourist Trophy moto journal Dim 26 Sep - 20:32 | |
| ben moi, je serais partant pour une semaine de reco"vacance"  voir comment ça marche la moto sur ce circuit je pense qu'il doit y avoir de bonnes courbes sur routes ouvertes. et resté spectateur durant la semaine competition tt soit une petite quinzaine |
|
 | |
marco Les NO-LIMITS

Nombre de messages: 628 Age: 31 Localisation: plouguin Moto: R6 Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Video Tourist Trophy moto journal Dim 26 Sep - 21:22 | |
| Date 2011 samedi 28 mai - vendredi 10 juin Parcontre ca à l'air de revenir très cher d'après un forum  http://joe-bar-west.xooit.fr/t701-TT-ile-de-man-2011.htm Une autre pour la route |
|
 | |
guillaume29 LES FULL PISTARDS...

Nombre de messages: 1128 Age: 28 Localisation: brest Moto: Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription: 30/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
 | Sujet: Re: Video Tourist Trophy moto journal Dim 26 Sep - 21:38 | |
| C'est vrai que ca donne sacrément envie de voir ca! A y réfléchir... ben je serai bien chaud en fait...!!! On en avai déja parlé vite fait, mais peut etre qu'on pourrai y penser sérieusement! Mais le prix des traversées en bateau  |
|
 | |
Burnout RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2375 Age: 30 Localisation: Landerneau Moto: TL1000 R 99 Bleu/Blanc Date d'inscription: 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
 | Sujet: Re: Video Tourist Trophy moto journal Dim 26 Sep - 21:43 | |
| on peut y aller en moto plutot qu'en bateau sinon ? :) _________________   |
|
 | |
guillaume29 LES FULL PISTARDS...

Nombre de messages: 1128 Age: 28 Localisation: brest Moto: Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Video Tourist Trophy moto journal Dim 26 Sep - 21:51 | |
| TLR amphibie? faudra que tu me montre un de ces we  |
|
 | |
Lapeyro Les NO-LIMITS

Nombre de messages: 702 Age: 36 Localisation: La bas entre Landerneau et Landi Moto: Repsol Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Video Tourist Trophy moto journal Dim 26 Sep - 22:36 | |
| Ouais moi j'ai bien envie d'y aller sans la moto,et de faire un reperage pour la premiere fois.Faut voir, j'ai déjà pas mal d'info collecté.Mais comme tu dis GC 29 dur pour moi de me projeter un an à l'avance avec mon métier. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Video Tourist Trophy moto journal Lun 27 Sep - 6:31 | |
| | Lapeyro a écrit: | | Ouais moi j'ai bien envie d'y aller sans la moto,et de faire un reperage pour la premiere fois.Faut voir, j'ai déjà pas mal d'info collecté.Mais comme tu dis GC 29 dur pour moi de me projeter un an à l'avance avec mon métier. |
t'es salarié ,tu te mets en arret :lol: ;)
belle signiature fred |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Gam'S Les NO-LIMITS

Nombre de messages: 710 Age: 24 Localisation: Guilers Moto: 1000 GSX-R K6 Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Video Tourist Trophy moto journal Lun 27 Sep - 13:41 | |
| Aaaah... le Tourist Trophy... Un jour, quand je serai plus grand, j'irai sur cette île de fada ! :D C'est vrai que c'est un sacré organistion d'aller jusqu'à là bas... Mais quel vrai motard ne rêverai pas d'y aller ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Video Tourist Trophy moto journal Mar 28 Sep - 18:08 | |
| Un autre aperçu de la course de ouf. http://www.motosblog.fr/post/2652/video-tourist-trophy-le-tt-au-naturel |
|
 | |
Lapeyro Les NO-LIMITS

Nombre de messages: 702 Age: 36 Localisation: La bas entre Landerneau et Landi Moto: Repsol Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Video Tourist Trophy moto journal Mar 28 Sep - 20:01 | |
| Y'a pas à dire, ça laisse rêveur d'essayer sur route, totale liberté. |
|
 | |
gc29 RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2007 Age: 34 Localisation: carhaix Moto: 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription: 19/07/2008
 | |
 | |
| | Video Tourist Trophy moto journal | |
|