guillaume29 LES FULL PISTARDS...

Nombre de messages: 1128 Age: 28 Localisation: brest Moto: Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription: 30/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
 | Sujet: Manuels d'atelier / microfiches gratuits pour toutes motos Mar 5 Oct - 21:07 | |
| Sur le forum ducat, je viens de tomber la dessus, et c'est tip top pour ceux qui mettent un peu les mains dans le cambouis: http://www.carlsalter.com/motorcycle-manuals.asp En anglais, mais on peut pas tout avoir non plus... Je vais peut être avoir droit à mon premier post-it !?  |
|
nofix Lache les freins!!!

Nombre de messages: 54 Age: 26 Localisation: BZH Moto: Hornet Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Manuels d'atelier / microfiches gratuits pour toutes motos Mar 5 Oct - 21:37 | |
| Je pense que tu le mérites ton post-it ! Tu vas faire des heureux avec cette trouvaille  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Manuels d'atelier / microfiches gratuits pour toutes motos Mar 5 Oct - 21:55 | |
| comment tu fais pour entrer sur la page d'une moto concerné
on te demande un code !!!
je trouve aussi bordel que auto data ,donc sans moi
bon tuyau pour personne qui connaissent la meca |
|
Burnout RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2375 Age: 30 Localisation: Landerneau Moto: TL1000 R 99 Bleu/Blanc Date d'inscription: 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
 | Sujet: Re: Manuels d'atelier / microfiches gratuits pour toutes motos Mar 5 Oct - 22:22 | |
| en fait faut taper le code en vertical a gauche du champ ou il faut saisir le code, c'est pour eviter les bots internet qui satureraient le site _________________   |
|
poon ploum poum plouf LES FULL PISTARDS...

Nombre de messages: 1085 Age: 34 Localisation: Guipavas Moto: Honda cbr 600 rr Date d'inscription: 20/07/2008
 | Sujet: Re: Manuels d'atelier / microfiches gratuits pour toutes motos Mar 5 Oct - 22:33 | |
| Si je me souviens bien Totor avait déjà posté ce lien. Une piqûre de rappel ne fait pas de mal. Et y'a toujours pas mon DRZ (mais j'ai trouvé ailleurs) ni mon CBR |
|
Invité Invité

| |
Spitfire (yann) RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 1625 Age: 23 Localisation: brest Moto: 750 VFR / R6 Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Manuels d'atelier / microfiches gratuits pour toutes motos Mer 6 Oct - 17:36 | |
| Génial  guigui |
|