AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

PS-Performance - Fermé définitivement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PS-Performance - Fermé définitivement   Lun 22 Nov - 22:29

Voilà c'est fait, désolé mais je préférais poster ce avant pour ne pas perdre le fils de mes idées. mais merci de l'avoir souligner tout de même.

Je viens de contacter mes avocats et des amis qui sont dans ce domaine et ils m'ont dis que s'il fesait vraiment faillite, que se serait très dure de récupérer mon argent, donc par la voie légal celà risque de prendre du temps sans aucune certitude d’aboutir à quelque chose.

Mais je suis toujours preneur pour d'autre idée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...

Moto : TL1000 R '99 Bleu/Blanc - Tuono V4R APRC '11 Gris

TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme

MessageSujet: Re: PS-Performance - Fermé définitivement   Lun 22 Nov - 22:39

voici les infos :

Envoyer une plainte écrite au :

PARQUET DU PROCUREUR DU ROI DE ET A DINANT
PLACE DU PALAIS DE JUSTICE
5500 DINANT - Belgique

En expliquant le préjudice avec copie facture, mails etc... :

PS PERFORMANCE
RUE DU HOUISSE 22
5590 ACHENE (CINEY) – Belgique
TVA BE : 879.338.157

Préciser qu'un information à été ouverte sous la référence n° 7277/2010 par :

MONSIEUR L’INSPECTEUR PRINCIPAL JACQUES SCHMIT
POLICE LOCALE
ZONE CONDROZ-FAMENNE
BUREAU DE PROXIMITE
AVENUE DE NAMUR 12
5590 CINEY - Belgique

Invité

MessageSujet: Re: PS-Performance - Fermé définitivement   Lun 22 Nov - 22:43

merci beaucoup ! Mais je pense que la manière légal n'aboutira probablement pas ou si elle abouti se sera dans une plombe malheureusement mais je vais quand même contacter l'inspecteur pour savoir si le fait que j'en ajoute une, permettrais une avancée dans cette histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PS-Performance - Fermé définitivement   Mer 1 Déc - 23:27

Bonjour,

Idem pour moi.
Je commande un indicateur de rapport engagé le29/7 que je paie par carte de crédit pour enlèvement à la boutique.Je sais que leur dernier jour avant les vacances annuelles est le samedi 31/7.
Je passe ce 31/7, boutique ouverte, on m'accueille en me disant qu'ils sont en rupture de stock et que je veuille bien reprendre contact début septembre(Il y a pourtant 5 indicateurs sur le comptoir en démonstration).Comme mon trajet pour le boulot est +- sur la route, j'y passe 4X en septembre , porte close.Je tente de téléphoner, pas de réponse et le système de ticket.
Toutes les deux semaines, je relance et je reçois des réponses.
On me propose même de m'envoyer le truc gratuitement dès réception.
Je me renseigne chez le voisin dans la zone d'activité qui me dit que plus rien ne bouge et que l'on dit qu'ils sont en faillite.Je menace d'en informer le CRIOC (Que je fais), le soir même émission d'une News Letter mentionnant la réorientation de la société.Je me renseigne également chez l'importateur qui me répond exactement la même chose que précédemment dans ce sujet.Mon garagiste , d'un village de la même entité me dit qu'ils sont coutumiers du fait.
(Faillite ...re-faillite ..........)

Des bandits .... mais je suis souvent sur Ciney et ............ non non
Burnout
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...

MessageSujet: Re: PS-Performance - Fermé définitivement   Ven 3 Déc - 20:20

http://www.lequipement.fr/info/257/PS-Performance-a-Ales-Le-Pole-Mecanique-dement

RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...

MessageSujet: Re: PS-Performance - Fermé définitivement   Mer 29 Déc - 11:11

Fermeture définitive :
PS-Performance : Fermeture définitive
Info - Publié le mardi 28 décembre 2010 à 13:30 par Lu
Ultime épisode pour les clients de l'entreprise belge : la société PS-Performance est définitivement fermée, suite à sa liquidation le 22 décembre dernier. Beaucoup se seraient bien passés de ce cadeau pour Noël ; si vous êtes en litige avec PS-Performance, voici comment faire.
Malgré les propos incroyablement optimistes du PDG de PS-Performance lors de sa récente interview dans notre magazine,le Pôle Mécanique d'Alès avait officiellement démenti l'arrivée de l'entreprise belge début 2011, ce qui avait déjà inquiété les clients en attente d'une commande et qui espéraient la voir un jour honorée. À présent, tout espoir est à abandonner.
Pour Noël, PS-Performance est liquidée
Depuis quelques jours, le site web de PS Performance affiche un message annonçant une maintenance en cours. La Police Belge que nous avons contactée tient un tout autre discours. La société PS-Performance a été officiellement liquidée par la Justice le 23 décembre 2010 par le Tribunal de Commerce de Dinan. C'en est donc fini des espoirs pour les clients qui ont été débités de plusieurs centaines d'euros sans recevoir leurs pièces.
Si, comme beaucoup des lecteurs qui nous ont contactés, vous êtes dans ce cas, munissez-vous de tous les justificatifs de commande et bancaires (mails et relevés de compte) avant de porter plainte auprès de la Police française. C'est ensuite le Procureur qui doit envoyer les plaintes au Procureur du Roi, à Dinan.
Selon lui, Saïd El Dana, PDG de PS-Performance, est introuvable, ce qui d'après l'Inspecteur Schmidt va rendre la suite de l'affaire très difficile. Comme on pouvait également s'y attendre, nous n'arrivons plus à contacter M. El Dana pour savoir où en sont ses nombreux projets d'ouvertures de succursales à l'étranger ...

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Moto : R1 2008

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: PS-Performance - Fermé définitivement   Mer 29 Déc - 14:23

C'est abusé quand même...

Invité

MessageSujet: Re: PS-Performance - Fermé définitivement   Mer 29 Déc - 19:49

je me suis fait une raison depuis longtemps mais en effet c'est abusé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PS-Performance - Fermé définitivement   Jeu 30 Déc - 2:00

Bonjours j'ai peut être une solution pour vous qui a marcher pour moi il y a moins d'une semaine, j'ai acheter tout comme vous sur le site de ps performance des durite pour r6 pour un montant d'une Centaine d'euros au mois d'octobre payer en carte bancaire, sans jamais rien recevoir.
Je suis donc aller porter plainte au commissariat le plus prés, et je suis allé à la banque expliquer mon cas. il faut savoir que avec les carte bancaire il existe une ASSURANCE, je lui est donc donné mon dépôt de plaintes. Et a monter un dossier (cas: vol de carte); Bref résultat elle a repris ma carte je viens donc recevoir ma nouvelle carte et mon remboursement (annulation de mon paiement dur internet). Renseigné vous auprès de votre banque.

J'espère que j'ai pu vous aider. ..
daboon alias coincoin
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...

Moto : Yamaha R1

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: PS-Performance - Fermé définitivement   Jeu 30 Déc - 9:30

zinc a écrit:
Bonjours j'ai peut être une solution pour vous qui a marcher pour moi il y a moins d'une semaine, j'ai acheter tout comme vous sur le site de ps performance des durite pour r6 pour un montant d'une Centaine d'euros au mois d'octobre payer en carte bancaire, sans jamais rien recevoir.
Je suis donc aller porter plainte au commissariat le plus prés, et je suis allé à la banque expliquer mon cas. il faut savoir que avec les carte bancaire il existe une ASSURANCE, je lui est donc donné mon dépôt de plaintes. Et a monter un dossier (cas: vol de carte); Bref résultat elle a repris ma carte je viens donc recevoir ma nouvelle carte et mon remboursement (annulation de mon paiement dur internet). Renseigné vous auprès de votre banque.

J'espère que j'ai pu vous aider. ..

Merci pour l'info, mais une petite présentation avant n'aurai pas fait de mal non plus!!!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PS-Performance - Fermé définitivement   Jeu 30 Déc - 13:03

Désolé mais c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de parler sur des forums. Alors bonjour a tous je m'appel Florian passionner de moto je roule actuellement sur un r6 2008, j'ai vu que le forum était pour les gens de Brest (ce qui n'est pas mon cas je me situe dans la Charente-Maritime une centaine de Km de bordeaux) mais je voulais partager la solution que j'ai eu pour me faire remboursé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS-Performance - Fermé définitivement   

PS-Performance - Fermé définitivement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2