| | Accident motard cet après midi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Duc@t LES FULL PISTARDS...

Nombre de messages: 1114 Age: 38 Localisation: Irvillac Moto: RSV 1000 R 2001 Date d'inscription: 07/03/2009
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
 | Sujet: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar - 19:03 | |
| Je suis tombé sur un motard accidenté cet am, entre Landerneau et le rond point du Stum ... Il venait de me doubler ( j'étais en BAR ) et il a raté le gauche serré, il a eu un bol énorme parce que à la vitesse où il était, il est passé entre deux poteaux, et a été projeté contre les arbres. Les branches ont été cisaillées à plus de deux mètres de haut !!! Je suis repassé pour prendre une photo de la courbe, il a du voir les poteaux de près...   On voit les branches cassées à 2m de haut, et il a été projeté dans l'herbe à une dizaine de mètres. Il pouvait plus bouger et devait avoir des grosses fractures.. J'espère pour lui que ça ira, je suis resté jusqu'à l'arrivée des flics. Il avait une caméra accrochée à son casque, j'espère qu'il ne vont pas plus s'en servir. Si quelqu'un le connait, (c'était un R1 (ou R6 ) bleu récent ) merci de m'envoyer des news . Faites gaffe ! |
|
 | |
Kalache & Mary...nah LES FULL PISTARDS...

Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: BREST Moto: Aprilia Tuono 2006 Date d'inscription: 25/04/2008
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
 | Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar - 19:11 | |
| j'aimerais bien voir la vidéo pour comprendre comment il a fait son compte. Il devait avoiner pas mal quand même et la trace de frein n'est pas grande. Bon rétablissement à lui cependant ! PS : ça marche bien l'affichage tete haute ? |
|
 | |
Spitfire (yann) RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 1625 Age: 23 Localisation: brest Moto: 750 VFR / R6 Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar - 19:38 | |
|  a mer.. pour lui. Flippant les photos  j'avoue que le coup de la cam pas bon en espérant qu'il y est des composants qui ai grillé sinon tendu il risque en plus son permis....si y'a que ça... En espérant que se soit pas trop grave pour lui bon rétablissement si quelqu'un le connait passe le mess |
|
 | |
guillaume29 LES FULL PISTARDS...

Nombre de messages: 1128 Age: 28 Localisation: brest Moto: Gsxr 750 K9 Piste et une ritale qui brille! Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar - 19:49 | |
| Il devait rouler sacrément fort!!! ou alors c'est une pince... en espérant qu'il s'en tire pas trop mal... et que ca évite à d'autres de faire la même boulette, savoir raison garder qu'ils disent les anciens! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar - 20:05 | |
| ça me rappelle des souvenirs quand j'ai vu mon collegue dédé dans une souche
2h durant a le tenir avec les secours :oops:
mer.e :D
je connais une personne sur landerneau"" r1 2010 "" espérant!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Kalache & Mary...nah LES FULL PISTARDS...

Nombre de messages: 1054 Age: 27 Localisation: BREST Moto: Aprilia Tuono 2006 Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar - 20:20 | |
| | guillaume29 a écrit: | | savoir raison garder qu'ils disent les anciens! |
Yoda aussi |
|
 | |

Nombre de messages: 1114 Age: 38 Localisation: Irvillac Moto: RSV 1000 R 2001 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar - 20:27 | |
| Il roulait fort..... Pascal, c'était un R1 de 2002 ou 2003 je pense...avec un seul pot sur le coté |
|
 | |
gex29 Les NO-LIMITS

Nombre de messages: 722 Age: 28 Localisation: Ploudiry Moto: GSX-R 750 k6 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar - 21:40 | |
| bon retablissement à lui, si quelqu'un prend le canard demain on aura plus d'infos.... gaffe sur les routes |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Burnout RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2375 Age: 30 Localisation: Landerneau Moto: TL1000 R 99 Bleu/Blanc Date d'inscription: 25/12/2008
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
 | Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar - 21:43 | |
| si c'est le R6 bleu (casque noir, blouson cuit noir et jean bleu clair) qui tourne fort dans le centre ville de landerneau, ca lui pendait au nez ... _________________   |
|
 | |
gex29 Les NO-LIMITS

Nombre de messages: 722 Age: 28 Localisation: Ploudiry Moto: GSX-R 750 k6 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar - 21:56 | |
| |
|
 | |
gc29 RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2007 Age: 34 Localisation: carhaix Moto: 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Accident motard cet après midi Mer 2 Mar - 22:01 | |
| | Burnout a écrit: | | si c'est le R6 bleu (casque noir, blouson cuit noir et jean bleu clair) qui tourne fort dans le centre ville de landerneau, ca lui pendait au nez ... |
J'espère qu'il s'en remettra, mais le jean et la moto ce n'est pas trop compatible. Dommage qu'il faille le payer lourdement pour en prendre conscience. Pour moi cela revient à rouler sans gant en chemisette et tongue avec le bob ricard. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar - 6:33 | |
| |
|
 | |
gc29 RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2007 Age: 34 Localisation: carhaix Moto: 1000 rsvr,1 1/2 vfr Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar - 7:10 | |
| Après une mauvaise expérience je n'ai plus jamais refais 10 m sans cuir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Accident motard cet après midi Jeu 3 Mar - 7:27 | |
| | Burnout a écrit: | | si c'est le R6 bleu (casque noir, blouson cuit noir et jean bleu clair) qui tourne fort dans le centre ville de landerneau, ca lui pendait au nez ... |
C'est peut être lui, là il avait un casque bariolé avec visière noire, blouson bering en tissu blanc et noir. J'ai pas bien vu sa bécanne , elle était 2m en contrebas ... |
|
 | |
| | Accident motard cet après midi | |
|