AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

recherche sportive ..echange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recherche sportive ..echange   Mer 5 Juin - 14:06

Echange mon z750s bleu de 2005 etat excellent ( sabot,pot devil full barouf, ecope radiateur) environs 35000 km. Revisons ..ok pneus ok
.contre sportive annee 2000 ou un peu avant sur meme base de prix : 3400 € ( avec rajout de votre part sinon ) et d etat.
Suis interessé par : 750 srad ,zx6r, cbr 929 ou 954 , r1 ( preference pour du 98-99).
Photos de ma becane sur demande ou voir sur mon topic de presentation.
Pas de moto ayant fait de la piste svp.

Passez le mot ...suis pas pressé.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
timat
Les FULL RIDERS...
Les FULL RIDERS...

Moto : ZX6R 09

TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent

MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   Mer 5 Juin - 23:02

topper a écrit:
Pas de moto ayant fait de la piste svp.

Merci d'avance

Certaine fois mieux vaut prendre une moto ayant fait de la piste plutôt qu'une ayant fait plusieurs rassemblement style Le Mans (GP ou 24H).
Au moins l'entretien est fait très régulierièrement et la moto n'est pas dans les tours que sur la béquille Very Happy
Spitfire
RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...

Moto : 750 VFR / R6 / S1000RR

MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   Jeu 6 Juin - 1:45

là je suis tout à fait d'accord avec timat , j'avais cet avis là avant mais c'est claire que les mecs qui piste sont plus méticuleux et respect beaucoup plus les entretients que certains kékés qui vont te vendre une pas pisté certes mais rincé niveau moteur .
avantages, équipées niveau protection voir partie cycle ou moteur (mis bout à bout ça fait pas mal d'argent affraid affraid ) , peux se négocier plus facilement.
Et une sportive c'est fait pour ça sauf si tu veux rouler à 50 en ville ton Z suffira largement.

MODERATEUR

Moto : GSXR 750 K7

TYPE DE PILOTAGE: Lent

MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   Jeu 6 Juin - 15:49

moi sa ne m'a jamais arrété.tous le monde m'avais déconseillé pour mon cbr qui avait pisté et aucuns problemes.ma moto actuelle non plus et j'ai fait une affaire (certe y'a des bricoles a faire) et comme dit plus haut vachement d'options et plus facile pour la négo

RIDE OR DIE...
RIDE OR DIE...

Moto : 1000 rsvr,1 1/2 vfr

TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide

MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   Jeu 6 Juin - 21:13

Comme d'hab ça dépend du bonhomme, combien vont la briquer en apparence se soucier de la méca. Tu peux tomber sur des "fils à papa" qui vont te coller plein d'accessoire tuning, sans pour autant respecter l'entretien de base, ou des gars qui achètent et revendent rapidement sans rien faire. Si tu prends une pistarde récente tu risques d'éviter les emmerdes. Tu claques pas 10000 e ou plus en neuf pour saloper une brèle. Les gars qui ont du bitume qui coule dans les veines entretiennent leur machine , pas mal de femme en sont jalouses Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   Ven 7 Juin - 0:14

merci pour commentaires les gars !!! ;)

le probleme avec ce genre de brele ayant fait trop de piste ..ben c est que j y connais rien et je peux me faire enfler !!!! ( ou alors faut que je vienne voir la brele avec quelqu'un qui s y connait)

allez ...ptit up du soir !!! ;)
LE BOURIN
MODERATEUR
MODERATEUR

Moto : GSXR 750 K7

TYPE DE PILOTAGE: Lent

MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   Ven 7 Juin - 0:44

le plus simple c'est d'y aller avec une autre personne un oeil plus "objectif"

Les arsouilleurs de l'extrème
Les arsouilleurs de l'extrème

Moto : r1

MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   Ven 7 Juin - 23:50

je suis d'accord avec vous, une moto de piste ne veut pas dire une moto mal traitée bien au contraire pour moi, c'est un plus, entretien bien plus vigoureux ,et beaucoup d'options qui coutent vraiment mis bout à bout
TOTOR916
LES FULL PISTARDS...
LES FULL PISTARDS...

Moto : Triumph 675 daytona

MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   Dim 9 Juin - 1:01

gc29 a écrit:
Comme d'hab ça dépend du bonhomme, combien vont la briquer en apparence se soucier de la méca. Tu peux tomber sur des "fils à papa" qui vont te coller plein d'accessoire tuning, sans pour autant respecter l'entretien de base, ou des gars qui achètent et revendent rapidement sans rien faire. Si tu prends une pistarde récente tu risques d'éviter les emmerdes. Tu claques pas 10000 e ou plus en neuf pour saloper une brèle. Les gars qui ont du bitume qui coule dans les veines entretiennent leur machine , pas mal de femme en sont jalouses Very Happy

je suis comme CG29, c'est avant tout une affaire de propriétaire. La machine est faite pour un usage sportif mais sans entretient c'est de l'usure avancée.
On peut faire le même parallèle sur la route, un conducteur qui joue du rupteur à froid, maltraite sa moto, la laisse rouillée dehors etc..

Le seul point à l'avantage d'une machine de piste c'est que si le propriétaire est consciencieux et qu'il veut une machine sure et performante => il doit la maintenir en état.
Après du fait des sollicitations on peut avoir des fragilités => boite de vitesse, coussinet de bielle etc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   Mer 12 Juin - 23:26

bon ...ben ..SI vous connaissez quelqu un qui en a une de piste ( avec les carenages routes !!!) qui serait interessé aussi !! ;) :) .. Mais , par contre si il y a quelq un qui s y connait et qui accepterait  ( contre une mousse ou deux) de m'accompagner pour voir la brele ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   Lun 17 Juin - 21:37

personne ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche sportive ..echange   

recherche sportive ..echange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1