| | Contrôle de la CNIL, fermeture du site | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Contrôle de la CNIL, fermeture du site Dim 1 Avr - 8:34 | |
| Un informateur m'a signalé que le site était dans le colimateur de la CNIL. On y fait apparemment trop l'apologie de la vitesse et on s'y complait en avouant les modifications non réglementaires.
Le forum risque donc d'être fermé d'ici peu. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Contrôle de la CNIL, fermeture du site Dim 1 Avr - 8:54 | |
| |
|
 | |
Admin-DarKneSS ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 3483 Age: 27 Localisation: Brest, finistère, France Moto: R1 2008 Date d'inscription: 08/05/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/lent
 | Sujet: Re: Contrôle de la CNIL, fermeture du site Dim 1 Avr - 10:15 | |
| Ce serait la fermeture du site qui serait une atteinte aux droits et libertés individuelles...  |
|
 | |
Luigi Highside RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 1564 Age: 55 Localisation: on the road D233 Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: Contrôle de la CNIL, fermeture du site Dim 1 Avr - 10:35 | |
| j'arrive après la pêche, mais voici ma prise.  _________________ "Sans un grain de folie il n'est point d'homme raisonnable" La Rochefoucauld |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Contrôle de la CNIL, fermeture du site Dim 1 Avr - 11:01 | |
| il est pa mal se poisson d'avril ptdr mdr |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Contrôle de la CNIL, fermeture du site Dim 1 Avr - 11:27 | |
| Bon, ben, j'ai essayé! Ce matin, j'ai levé les enfants pour leur montrer un chevreuil dans le jardin!!! |
|
 | |
marco Les NO-LIMITS

Nombre de messages: 628 Age: 31 Localisation: plouguin Moto: R6 Date d'inscription: 26/06/2006
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
 | Sujet: Re: Contrôle de la CNIL, fermeture du site Dim 1 Avr - 16:38 | |
| |
|
 | |
Requiem RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 1759 Age: 28 Localisation: Plounéventer Moto: KTM 660 SMC Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: Contrôle de la CNIL, fermeture du site Lun 2 Avr - 10:39 | |
| |
|
 | |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2348 Age: 26 Localisation: brest Moto: R6 scaphoide Date d'inscription: 26/08/2006
TYPE DE PILOTAGE: Bruleur de gomme
 | Sujet: Re: Contrôle de la CNIL, fermeture du site Dim 8 Avr - 11:07 | |
| | acma29 a écrit: | Bon, ben, j'ai essayé! Ce matin, j'ai levé les enfants pour leur montrer un chevreuil dans le jardin!!! |
je fais un post en parrallèle pour parler non pas de chevreil mais de biche_________________  |
|
 | |
AL alias Playmobil RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2348 Age: 26 Localisation: brest Moto: R6 scaphoide Date d'inscription: 26/08/2006
 | |
 | |
Burnout RIDE OR DIE...

Nombre de messages: 2375 Age: 30 Localisation: Landerneau Moto: TL1000 R 99 Bleu/Blanc Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Contrôle de la CNIL, fermeture du site Mar 8 Mar - 21:11 | |
| MDR ce post, voila sur quoi je tombe en cherchant le post des controle technique ^^ _________________   |
|
 | |
rico danio les riders de l'extreme...

Nombre de messages: 365 Age: 35 Localisation: le relecq kerhuon Moto: r1 et z750 Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Contrôle de la CNIL, fermeture du site Jeu 10 Mar - 11:19 | |
| Crotte alors moi ça ma foutu les boules  en plus on est meme pas en avril encore ça craint du boudin |
|
 | |
nanard Les bruleurs de sliders

Nombre de messages: 208 Age: 48 Localisation: ploudaniel Moto: cbfs 600 Date d'inscription: 03/09/2010
TYPE DE PILOTAGE: Normal/rapide
 | Sujet: Re: Contrôle de la CNIL, fermeture du site Mer 16 Mar - 15:09 | |
| |
|
 | |
| | Contrôle de la CNIL, fermeture du site | |
|